Pierre Niney, bodybuildé : le cliché qui enflamme les réseaux sociaux

Pierre Vaugeois
Novembre 20, 2018

Mission accomplie pour l'acteur et c'est bluffant! Mais ça, c'était avant. Pour ce nouveau rôle sur grand écran aux côtés de la comédienne Anaïs Demoustier, le héros de L'Odyssée s'est glissé dans la peau de Franck, un jeune pompier de Paris gravement blessé après un accident survenu dans la capitale. Il s'est ainsi bâti une sacré musculature qu'on ne lui connaissait pas. Avant la sortie du film, il a dévoilé le résultat sur Instagram.

Pour jouer Franck Pasquier, Pierre Niney ne s'est pas contenté de prendre du poids et du muscle comme il l'explique dans cette interview: "J'ai travaillé tous les jours avec un nutritionniste et un coach. J'ai participé à des entrainements, porté le matériel, je suis montée à la corde ainsi que sur la fameuse planche à 2,40m du sol, une épreuve symbolique". "La difficulté a été de devoir les perdre pour la seconde partie du film dans laquelle Franck est à l'hôpital et est donc diminué physiquement". "Pendant trois semaines, je n'ai bu que des jus!"

Pour son dernier film, "Sauver ou périr", l'acteur français de 29 ans a relevé le défi de devenir pompier de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), soit l'une des plus prestigieuses compagnies de pompiers et unités du génie de l'armée de terre française. L'acteur a ainsi donné quelques détails de son entrainement, digne d'un véritable sapeur-pompier: "J'ai été formé dans une caserne". ", "Ah oui quand même!"

Peut-on lire parmi les commentaires.

À quand un film dans le rôle d'un body builder?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL