Playback, caprices de stars...Vianney dévoile les coulisses des NRJ Music Awards

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2018

Décidément, cette année, la cérémonie des NRJ Music Awards aura fait beaucoup de mécontents. Il enchaîne en mentionnant la tension dans les coulisses: " Dans les loges, il y en a qui pétaient des câbles.

Tout n'est pas rose dans le monde de la télé, en témoignent les propos de Vianney. Le chanteur évoquait la difficulté pour les artistes de faire de la musique live sur les plateaux télé. "Mais là, aujourd'hui, c'est foutu" a-t-il expliqué en préambule, critiquant les émissions de divertissement disponibles à la télévision.

La cérémonie qui s'est tenue à Cannes la semaine passée et diffusée samedi sur TF1 n'a pas été épargnée par celui-ci: " Mes premières télés, je pouvais demander à jouer du live. Tout est faux. Les gens chantent vraiment ça c'est vrai, mais derrière, c'est que de la fausse musique. "Et c'est trop dommage parce que la musique peut jamais être magique avec un playback orchestre".

Le chanteur avoue avoir essayé de changer la tendance, mais en vain: " Je sais que ça ne les intéresse vraiment pas que je sois juste avec ma guitare.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL