Quand son fils Max s'incruste dans Burger Quiz — Alain Chabat

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2018

Dans un communiqué diffusé le 5 novembre, TMC a donc officialisé la participation d'Edouard Baer, Alexandre Astier, Gérard Darmon, Jérôme Commandeur, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Anne Depétrini, Matthieu Madénian, Marina Foïs, Manu Payet...

Pas de panique pour les plus fidèles de l'animateur, Alain Chabat ne disparaît pas totalement de l'écran et gardera malgré tout, un œil sur son restaurant.

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une.

Ces noms ne sont toutefois pas une surprise puisque le 26 septembre dernier, la liste des successeurs d'Alain Chabat avait été annoncée à l'occasion d'un numéro spécial "télé" de "Burger Quiz".

Très discret sur sa vie privée, Alain Chabat est père de trois enfants: Lucie, Louise qui est également actrice et donc Max, l'aîné, qui travaille avec lui.

Mercredi 7 novembre, les téléspectateurs l'ont tous reconnus: Max Chabat, qui officie habituellement dans l'ombre de son père, Alain, à l'écriture du jeu déjanté Burger Quiz, s'est prêté au jeu du tournage que l'une des parodies de publicités qui rythment l'émission.

La question de la succession d'Alain Chabat est donc réglée avec cette animation tournante de personnalités alors que le flou régnait sur l'avenir de l'émission en l'absence de son patron.

Le principe avait d'ailleurs déjà été testé en 2001-2002, lors de la diffusion de la première saison de "Burger Quiz" sur Canal+. Occupé par la promotion du film "Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre", Alain Chabat avait laissé les commandes du jeu à Laurent Baffie, Anne Depétrini, Alexandre Devoise, Gad Elmaleh ou encore Dominique Farrugia.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL