Red Dead Online précise un peu plus sa fenêtre de lancement

Alain Brian
Novembre 10, 2018

Avec 17 millions d'exemplaires vendus, Take-Two fait tout simplement un de ses plus gros lancement.

GTA V, plusieurs années après sa sortie, fait toujours parler de lui.

Red Dead Redemption II n'est sans doute pas le jeu parfait que l'on semble nous vendre, mais s'il y a bien un domaine où le titre de Rockstar fait la totale unanimité, c'est sur sa partie technique et artistique flamboyante, à un niveau de qualité encore jamais vu sur consoles.

Mais il faut comparer ce qui est comparable: le nouveau titre de la saga Red Dead a dépassé en huit jours un chiffre que le précédent épisode avait mis huit ans à atteindre.

Red Dead Redemption 2 affole déjà tous les compteurs quelques jours seulement après sa sortie, et Red Dead Online devrait continuer de remplir la machine à cash comme un certain Grand Theft Auto Online. On peut donc s'attendre à un monde ouvert persistant, doté de nombreuses options de personnalisation et de housing. Ici, tout a été travaillé dans les moindres détails, même les testicules des chevaux qui grossissent ou rétrécissent en fonction de la température.

Ainsi, vous croisez sur votre route une féministe militant pour le droit de vote de la femme à qui un youtubeur, Shirakki, a décidé de faire sa fête, jouissant de la liberté que lui offre le jeu de faire ce qu'il lui plaît. Espérons qu'il soit aussi bon que celui de GTA.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL