Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal

Pierre Vaugeois
Novembre 7, 2018

Hier, dans TPMP, on a évoqué la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, qui a lieu fin novembre, et pourrait être la dernière pour Nikos Aliagas. Quels artistes seront désignés grands vainqueurs de la soirée, à l'issue d'un grand vote populaire organisé depuis des semaines? Pour l'heure, ce sont Duo Lipa, Maître Gims, Maroon 5, Vitaa ou Ariana Grande qui dominent les nominations, tandis qu'Aya Nakamura, Kendji Girac ou Dadju s'affronteront dans la catégorie de la chanson de l'année.

Sauf que du côté de TF1, ces révélations en ont fait sourire plus d'un. Hyperactif, le Monsieur divertissement de la première chaîne assure en parallèle la matinale d'Europe 1, du lundi au vendredi de 7h à 9h.

L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a, en effet, le vent en poupe. En accord avec TF1, l'animateur historique du célèbre jeu a décidé de confier la présentation du programme qu'il anime depuis 18 ans au présentateur de "Danse avec les stars", pour qui il a beaucoup d'estime et avec qui il a de nombreux points en commun, comme une passion pour l'OM, les vieilles voitures et la radio.

Une information tout à fait plausible pour Cyril Hanouna. Il se rapproche de plus en plus du journalisme. Il aurait envie de passer la main.

Après l'avoir arrêtée en 2016, l'émission reviendra donc prochainement avec un nouvel animateur. Car peu de temps après l'émission, c'est la directrice de la communication du groupe, Maylis Carçabal, qui a pris le temps de tweeter. Et son message est sans équivoque. " a-t-elle écrit dans un tweet".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL