Rob Smedley va quitter Williams - Fil Info - Formule 1 - Auto/Moto

Solenn Plantier
Novembre 7, 2018

Rob Smedley, 44 ans, arrivé chez Williams en début de saison 2014, va quitter l'écurie anglaise en fin de saison.

" J'ai vraiment apprécié mon temps passé chez Williams". L'équipe a connu de grands changements depuis que je l'ai rejointe en 2014 et ça a été un plaisir d'y jouer un rôle. Il n'a pas encore pris de décision sur la suite de sa carrière. "C'est une écurie très particulière au sein de la communauté F1 et je suis certain qu'avec tout le talent qu'il y a ici, de meilleures choses se présenteront.", a annoncé Smedley.

"C'est une équipe qui restera toujours dans mon cœur. J'ai vraiment hâte de passer plus de temps avec ma famille avant de décider d'autres choses pour l'avenir". Elle est plus en retrait cette année, à la 10ème position. Quant à Williams, l'équipe est actuellement dernière du classement constructeurs.

Claire Williams a tenu à saluer Smedley pour son implication: "Il a accepté de nous rejoindre quand les performances étaient basses et nous sommes heureux qu'il ait vu ce potentiel en nous pour changer les choses".

" Durant son passage dans notre équipe, il a beaucoup apporté à travers son rôle, mais c'est aussi une personne fantastique à Grove, qui a inspiré beaucoup de monde par son enthousiasme et sa passion pour la Formule 1". Rob est dans le championnat depuis longtemps, donc nous comprenons et respectons pleinement sa décision de prendre un repos bien mérité pour passer du temps avec sa femme et ses fils. Nous lui souhaitons le meilleur et nous le remercions du fond du coeur pour le temps, la passion et l'esprit de conquête qu'il a montré chez Williams.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL