Son mariage avec Chris Zylka annulé — Paris Hilton

Pierre Vaugeois
Novembre 20, 2018

Autre indice? Paris Hilton a tout simplement fait disparaître son ex-fiancé de ses publications. Les ex-fiancés, qui devaient se marier au mois de novembre, venaient de décaler leur date de mariage.

C'est d'ailleurs tout ce que l'on voit sur son compte Instagram, où chaque post se transforme en panneau publicitaire pour ses apparitions rémunérées. Alors qu'ils s'apprêtaient à se dire "oui" dans quelques semaines, Paris Hilton et Chris Zylka ont décidé de faire machine arrière. Paris confirme la triste nouvelle sur Instagram et puise la force de rebondir chez son idole, la défunte Marilyn Monroe. Paris a eu envie de se marier (comme Nicky et Barron Hilton), mais elle n'a pas réfléchi à ce que cela impliquait. Selon des sources proches du couple, ils se seraient séparés en bons termes et seraient toujours amis. Une photo qui nous montre la tristesse dans laquelle est la star.

Paris écrit en légende: "Ma citation préférée de Marilyn Monroe: 'Je crois qu'il n'y a pas de hasard". Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise. Les choses vont mal afin que vous puissiez les apprécier quand elles vont bien.

" Ils ont rompu et annulé leurs fiançailles plus tôt ce mois-ci", a révélé le site JustJared qui a ajouté que " leur relation était en train de se distendre après deux ans de vie commune. Paris va se concentrer sur sa marque, notamment continuer ses sets de DJ et s'occuper de ses parfums.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL