Suivez le dernier Super Smash Bros. Ultimate Direct à 15h

Alain Brian
Novembre 4, 2018

Plus précisément, le rendez-vous est donné pour ce jeudi 1er novembre à 15h sur le site de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo ou la page Facebook de Super Smash Bros.

N'hésitez pas à nous dire quels personnages, modes de jeu ou autres fonctionnalités encore non annoncés vous espérez voir durant cette présentation. Ken de Street Fighter et Félinferno de Pokémon. L'occasion pour le géant nippon de montrer que son prochain jeu de combat qui sortira le mois prochain sur la Switch risque de faire un tabac avec son roster très éclectique. Les premiers à y avoir droit seront le roi K. Rool, mais aussi le duo d'Ice Climbers, dès le 15 février. Il existe plusieurs classes d'esprits: novice, pro, vétéran et légende.

Des DLCs sont également en préparation, comprenant de nouveaux combattants, stages et musiques.

Pour finir, l'éditeur offre le combattant Plante Piranha pour tout acheteur collectant ses points or du programme My Nintendo avant le 31 janvier 2019. Bien que nous sommes désormais habitués aux contenus téléchargeables, les fans de Super Smash Bros.ne s'attendaient pas forcément à en avoir dans le prochain volet, bien que celui-ci est loin d'être un simple best of de la série. Plus tard, Isabelle, Pichu, Jeune Link, Ken et Daisy seront disponibles.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL