Un ancien adjoint des Girondins frappé par Franck Ribéry ?

Solenn Plantier
Ноября 12, 2018

Vexé des commentaires de Patrick Guillou, le consultant pour beIN Sports sur la Bundesliga, Franck Ribéry aurait giflé l'ancien défenseur après la défaite du Bayern face au Borussia Dortmund (2-3). Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît bien depuis des années, a ainsi raconté le directeur sportif du Bayern dans les colonnes de Bild. "Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d'une réunion sur la façon de régler cette question". "Monsieur Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt". Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. L'accrochage, selon des témoignages recueillis par Bild, a eu lieu au bus de l'équipe à 21 h 20, une heure après un match perdu 2-3 qui a rejeté le Bayern à la 5e place du classement à sept points de Dortmund.

Les deux hommes se seraient croisés dans le parking peu après le match, Franck Ribéry s'approchant du consultant immobile pour lui asséner plusieurs gifles et un coup dans la poitrine.

Selon les témoignages rapportés par le média allemand, l'ex international français aurait giflé Guillou au visage, à trois reprises, avant de le pousser au niveau du torse. "M.Sabattier (le commentateur du football allemand sur beIN, ndlr), n'oubliez pas de changer de collègue, il est ennuyeux et inutile, " a écrit la femme du joueur de 35 ans sur Instagram. Wahiba, toujours elle, a par ailleurs vertement critiqué l'arbitre sur Instagram.

Confirmation: Franck Ribéry est un personnage à part dans le paysage footballistique.

Il est capable du meilleur comme du pire.

D'autres rapports

Discuter de cet article