Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse

Pierre Vaugeois
Novembre 4, 2018

Xavier l'a stoppée, frappée et jetée dans le coffre de son auto avant de pousser sa voiture dans la Sambre. Elle était âgée de 42 ans et travaillait comme néonatologue au CHR de Namur. Son mari est chirurgien dans le même hôpital. Elle avait 42 ans et était maman de 2 enfants.

Le suspect, un homme âgé d'une trentaine d'années et originaire de la région, avait été interpellé jeudi à la suite de la découverte du corps sans vie de la joggeuse dans le coffre d'un véhicule plongé dans la Sambre, à Namur. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction.

Les circonstances du décès sont encore floues à l'heure actuelle, selon le parquet. Les policiers ont retrouvé le véhicule dans l'heure qui a suivi. Celui-ci était en train de couler dans la Sambre, rue Tir de Ronet, à Flawinne. Le conducteur, qui se trouvait encore à proximité, a directement été interpellé. Une autopsie doit aussi être pratiquée sur le corps de la victime. Xavier V. a été inculpé d'assassinat et de détention arbitraire. Il comparaîtra devant la chambre du conseil mardi. Le parquet ne communiquera rien d'autre sur le sujet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL