Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday

Pierre Vaugeois
Novembre 7, 2018

De nombreux artistes ont déjà répondu présents pour faire le show lors de la cérémonie.

David Hallyday et Laura Smet sont engagés dans une bataille judiciaire autour du testament américain de Johnny, qui les déshérite au profit de Laeticia Hallyday.

C'est sans doute l'une des cérémonies les plus attendues et les plus courues de l'année.

Rendez-vous le 10 novembre prochain en direct sur TF1 et NRJ, pour ne rien manquer du retour sur scène de David Hallyday!

David Hallyday, chanteur et fils du rockeur décédé il y a près d'un an, va faire son grand retour sur le devant de la scène lors des NRJ Music Awards 2018. C'est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals.

Le chanteur de 52 ans viendra interpréter en exclusivité son nouveau single intitulé Ma dernière lettre, un hommage à son père Johnny Hallyday.

Le single, extrait de son futur album "J'ai quelque chose à vous dire" qui sortira le 7 décembre prochain, sera mis en vente dimanche à minuit et son clip sera également disponible.

Le nom de David Hallyday est venu compléter la longue liste d'artistes nationaux et internationaux qui ont déjà confirmé leur présence: Black Eyed Peas, Muse, Dua Lipa, Shawn Mendes, David Guetta, Anne-Marie et Bebe Rexha, Louane, Julien Doré, Maître Gims et Vianney, Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Soprano, Jenifer, Amir, Jain, Kendji Girac, Slimane, Dadju, Vegedream, Bigflo & Oli, Vitaa, Claudio Capéo, Orelsan, Aya Nakamura, Ofenbach, Patrick Bruel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL