Une série prequel à Rogue One va voir le jour — Star Wars

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2018

Et en prime, Diego Luna reprendra le rôle qu'il a déjà tenu dans Rogue One: A Star Wars Story ! Elle suivra un personnage que nous connaissons bien depuis Rogue One: A Star Wars Story, à savoir l'espion rebelle Cassian Andor, à l'époque de la formation de la Résistance.

Après Star Wars IX, nous aurons droit à une trilogie inédite signée Rian Johnson et même une série de longs-métrages par les producteurs de Game of Thrones. J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des rencontres faites à cette occasion. Il s'affichera dans une série préquelle de ce film produite exclusivement pour la plateforme de streaming de Disney qui sera disponible l'année prochaine. J'ai noué des amitiés. "Une aventure fantastique nous attend, et ce nouveau format va nous donner l'occasion d'explorer le personnage en profondeur" s'est réjouit l'acteur mexicain.

L'univers Star Wars continue de s'étendre avec la mise en chantier d'une seconde série live!

Cette préquelle de "Rogue One" se déroulera au cours des premières années de la rébellion. D'ailleurs, Bob Iger a profité des derniers résultats financiers du groupe aux petites oreilles (bénéfice net de 2,3 milliards de dollars et des revenus de 14,3 milliards de dollars) pour officialiser le nom de baptème du service: Disney+.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL