Vers une nouvelle Xbox One low-cost — Microsoft

Alain Brian
Ноября 20, 2018

Rappelons que Microsoft souhaitait en 2013 lié les jeux physiques aux comptes Xbox, avant de se raviser, ce qui aurait entrainé une mort encore plus prématurée des jeux physique, car toute revente aurait alors été impossible.

C'est la rumeur du week-end, il semblerait que Microsoft songe à proposer bientôt une " nouvelle " Xbox One.

Du point de vue du joueur pur, la démarche n'est pas choquante, le store Microsoft propose une bibliothèque de jeux conséquente, il existe de plus des abonnements totalement dématérialisés comme le Xbox Game Pass et le EA Access.

Et si Microsoft nous préparait une nouvelle Xbox One, bien plus accessible que celle actuellement proposée? Bien sûr, malgré son côté " low cost", cette Xbox One disposerait de la même puissance que la Xbox One S, avec également la compatibilité HDR etc etc... Ainsi, les joueurs continueront de pouvoir s'orienter vers des Xbox One standard, mais ceux attirés par le dématérialisé pourront profiter de cette nouvelle machine. On espère toutefois que Microsoft prendra le soin d'équiper cette dernière avec un support de stockage conséquent. Une console de salon aux alentours des 200 euros serait un atout clé pour Microsoft dans sa bataille face à Nintendo et Sony.

D'autres rapports

Discuter de cet article