Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose

Solenn Plantier
Novembre 8, 2018

City a un pied en 8es de finale après son succès 6-0 contre le Shakhtar Donetsk.

Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts durant toute la rencontre, n'a pas fait dans le détail sur la pelouse du Viktoria Plzen. Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.

15 jours après le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est au tour de Paul Pogba de retrouver son ancien club: la Juventus Turin. Les Lyonnais menaient 2-0, grâce à des buts de Nabil Fekir et de Tanguy Ndombele. Mais Juan Mata, d'un sublime coup-franc direct, a remis les équipes à égalité. Les Mancuniens, deuxièmes du groupe avec 4 points, doivent s'imposer afin d'entretenir l'espoir de finir en tête, mais aussi reprendre la 2e place à Valence, vainqueur des Young Boys de Berne (3-1) un peu avant.

Sans le Belge Viktor Klonaridis, l'AEK Athènes a été battu 2-0 par le Bayern Munich. En ouvrant la marque à la 31e sur pénalty, Robert Lewandowski est devenu le septième meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 48 buts.

L'autre rencontre du groupe E a été marquée par le partage 1-1 entre Benfica et l'Ajax.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL