Viktoria Plzen - Real Madrid : le bijou de Benzema

Solenn Plantier
Novembre 8, 2018

Le Real a donc jusqu'à lundi pour nommer un nouveau technicien, soit en confirmant définitivement l'Argentin, soit en faisant appel à un des candidats évoqués dans la presse (Antonio Conte, Roberto Martinez).

Rappelons que le Real Madrid songe à maintenir Santiago Solari jusqu'à la désignation d'un entraineur de renom pour remplacer officiellement Julen Lopetegui démis de ses fonctions sur fond des mauvais résultats du club.

Et les joueurs, peut-être refroidis par la perspective d'un entraîneur à poigne façon Conte, semblent adhérer au discours bienveillant du nouveau venu, même si la qualité de jeu reste perfectible.

Avec Solari, beaucoup de choses ont changé par rapport à Lopetegui.

Sur le terrain aussi, l'ancien milieu merengue (2000-2005) a apposé sa patte.

Le Real Madrid s'est imposé ce samedi contre le Real Valladolid (2-0) au stade Santiago Bernabeu, en match comptant pour la 11e journée du championnat espagnol.

Les buts du Real Madrid ont été inscrits en toute fin de rencontre par Kiko Olivas contre son camp à la suite d'un centre du brésilien Vinicius Junior (82e).

En façade, Solari ne s'est pas projeté au-delà de son intérim, assurant que tout entraîneur était par définition "de passage". "Je ne peux voir qu'un seul maillon de la chaîne à la fois", a-t-il martelé mardi à la veille de ses débuts européens comme entraîneur.

Contre le Viktoria Plzen, Karim Benzema fait le show ce mercredi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL