Windows 10 October 2018

Alain Brian
Ноября 28, 2018

Il est ainsi fait référence à l'ajout d'un tableau de bord de statut afin de fournir davantage d'informations sur les problèmes menant au blocage d'une mise à jour (ou plutôt upgrade). Retour à la case départ À peine la quinzaine écoulée, la firme de Redmond annonce quil y a de nouveaux soucis.

"Après linstallation de cette mise à jour, certains utilisateurs ne pourront définir certaines applications Win32 comme programme par défaut pour certains types de fichiers à laide de la commande Ouvrir avec ou en passant par Paramètres Applications Applications par défaut".

Pour rappel, Microsoft a sorti, puis retiré la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10 parce qu'elle supprimait par erreur certains fichiers. On parle précisément des drivers graphiques Intel 24.20.100.6344 et 24.20.100.6345.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la marque américaine qui est encore forcée de retirer la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10.

Lorsque Microsoft décrète un blocage, la mise à jour de fonctionnalité (ou upgrade) n'est pas installée avant la résolution du problème, même si l'utilisateur clique sur le bouton de vérification des mises à jour (Windows Update).

Microsoft était allé jusqu'à bloquer la diffusion de cette nouvelle version de Windows aux utilisateurs ayant installé la précédente version d'iCloud pour Windows. En termes simples, nous avons un écosystème très vaste et dynamique qui nécessite une attention et des soins constants à chaque mise à jour. Quant à ce qui est de celui qui affecte le lecteur Windows Media Player, il faudra attendre une autre mise à jour du système dexploitation.

D'autres rapports

Discuter de cet article