Ali Bongo apparait pour la première fois depuis son malaise

Claudine Rigal
Décembre 4, 2018

Selon la confidence d'une source à l'AFP, le roi du Maroc, venu au chevet de son "frère", s'est réjoui de voir l'évolution positive de son état de santé.

Hospitalisé à Rabat, le Président Gabonais a reçu ce lundi la visite du roi.

Ali Bongo a été accueilli au Maroc pour sa convalescence après son accident cardio-vasculaire.

Une photo et une courte vidéo de la rencontre ont été publiée, montrant les deux dirigeants assis dans des fauteuils installés autour d'une petite table sur laquelle sont posés deux verres et surmontée des drapeaux respectifs de leurs pays.

Sur ces images, on peut voir Ali Bongo détendu et légèrement souriant aux côtés du Roi Mohammed VI.

La publication de cette photo vient non seulement pour faire taire les rumeurs sur l'état de santé du président Ali Bongo, mais aussi et surtout pour donner raison au porte-parole du gouvernement gabonais Guy-Bertrand Mapangou qui avait déclaré il y a quelques jours, que des photos du chef de l'Etat seront diffusées dans les jours à venir.

Lundi 03 Décembre 2018 - Ali Bongo Search Ali Bongo n'est bel et bien pas mort et n'a eu aucun AVC comme depuis le départ de cette affaire le 24 octobre dernier KOACI, en permanence en contact avec son entourage proche, vous l'a rapporté.

La seconde, le 11 novembre, pour préciser qu'il était "dans une phase de recouvrement de la plénitude ses facultés physiques", après "un saignement justifiant une prise en charge médico-chirurgicale en secteur hautement spécialisé".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL