All : Dix ans plus tard, Ribéry et Robben vont quitter le Bayern !

Solenn Plantier
Décembre 3, 2018

"Ribéry et Robben disputent probablement leur dernière saison avec le Bayern Munich", a-t-il en effet expliqué en marge d'un événement organisé par le club bavarois.

Des propos confirmés par le joueur néerlandais dans la foulée: "C'est ma dernière année avec le Bayern". Je pense que c'est la bonne chose à faire, et que c'est bien de l'annoncer maintenant. "Je suis depuis 10 ans au club et j'ai passé des années merveilleuses ici", a fait savoir Robben. "Les offres vont venir, nous allons voir cela bientôt", a ainsi indiqué l'ailier batave dans les colonnes du journal Algemeen Dagblad ce dimanche.

Ribéry, qui aura 36 ans en avril, n'a pas officiellement fait connaître ses projets, mais les médias allemands tiennent pour quasi-certain son départ en fin de saison. C'est ce que le président bavarois Uli Hoeness a annoncé ce dimanche après-midi, lors d'une visite dans un fan-club de Bavière. "Nous allons mener une politique de transferts très offensive, les caisses sont bien pleines", avait lancé Hoeness, confirmant des intentions déjà affichées ces dernières semaines.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL