Avengers 4 : Captain America "n'est pas fini"

Pierre Vaugeois
Décembre 3, 2018

Dans son commentaire initial, Chris Evans avait déclaré, alors que le tournage d'Avengers 4 venait de se terminer pour lui, que "c'était une journée chargée en émotion", soulignant "l'honneur " pour lui d'avoir pu incarner Captain America pendant 8 ans. Le monde a alors interprété ce tweet comme était la fin de Cap dans le MCU.

Captain America va-t-il ou non raccrocher son bouclier? Selon le co-réalisateur Joe Russo, ce n'est pas la fin pour lui. "Je ne veux pas expliquer ce que cela signifie mais le public comprendra bientôt de quoi je parle" a confié Joe Russo.

En attendant la confirmation du départ de Chris Evans, Captain America continuera sans doute dans l'univers Marvel sans l'acteur.

Chris Evans va-t-il continuer à incarner Captain America ou Steve Rogers va-t-il passer la main à l'un de ses acolytes comme Bucky? Il réitère le fait qu'à ce stade, c'est le film le plus long du MCU. Il a ajouté qu'Avengers 4 en est "à mi-chemin dans le processus de montage " et qu'il dure actuellement trois heures, ce qui est énorme. C'est un film très compliqué. Il y a beaucoup de personnage et nous bossons comme des dingues.

Avengers 4 sort le 24 avril 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL