Ballon d'Or : Blaise Matuidi vote Cristiano Ronaldo

Solenn Plantier
Décembre 2, 2018

"Il va nous permettre de remporter de nombreux titres et il mérite le Ballon d'or", a-t-il ainsi expliqué, prenant néanmoins soin de préciser que "d'autres joueurs le méritent aussi".

Le Croate du Real Madrid Luka Modric serait élu Ballon d'Or, tandis que le buteur portugais Cristiano Ronaldo n'arriverait qu'en deuxième position, puis Griezmann 3e. Lundi, l'identité du Ballon d'Or 2018 sera dévoilée alors que le suspense aura été plus important que lors des précédentes années.

"Il s'agit d'un joueur qui a tout gagné, et qui a toujours une faim incroyable". S'il ne le gagne pas cette année, il pourra ramener à la maison le prochain grâce aux titres qu'il remportera avec la Juve.

Blaise Matuidi fait campagne pour son coquipier à la Juventus Cristiano Ronaldo. C'est ce que relate Sky Italia, qui affirme également qu'Antoine Griezmann pourrait faire l'impasse également. Les jeux sont déjà faits et, si l'on en croit les rumeurs de ces dernières semaines, CR7 ne sera pas sur le podium, bouté hors du Top 3 par son ancien coéquipier Luka Modric et deux champions du Monde français (Varane, Mbappé).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL