Ballon d'or: Drogba voit Mbappé l'emporter

Solenn Plantier
Décembre 3, 2018

Pour l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, cette distinction doit revenir à un joueur français cette année. Le dernier en date, celui de Didier Drogba.

Désormais retraité des terrains de football, après une dernière saison disputée dans une ligue mineure aux Etats-Unis, Didier Drogba pense à sa reconversion. Déjà, dans un premier temps, il va falloir que je décide si coacher est ce qu'il y a de mieux pour moi. "Mais avec l'expérience, les 20 ans de carrière, les coaches que j'ai pu côtoyer, les joueurs que j'ai pu affronter et ceux avec qui j'ai joué, c'est sûr qu'il y a quand même une certaine expertise qui me fait réfléchir et me dire "pourquoi pas ce rôle-là"?" a-t-il lancé sur les ondes de RMC Sport. Le 3 décembre prochain, le Ballon d'Or 2018 sera décerné.

Quant à Kylian Mbappé (PSG), il devrait se contente du Prix Raymond Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans.

" Mon favori, c'est Kylian Mbappé ", a assuré l'ex footballeur ivoirien".

" S'imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n'est pas facile", poursuit la légende de Chelsea". "Mon favori, c'est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano ", confie Drogba.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL