Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord — Divorce

Pierre Vaugeois
Décembre 3, 2018

Deux ans qu'ils se déchirent. La guerre intime entre Angelina Jolie et Brad Pitt au sujet de la garde de leurs six enfants est désormais terminée. "Un accord de garde [des enfants] a été conclu voici deux semaines, et signé par les deux parties et le juge", a indiqué l'avocate d'Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, dans un communiqué. Ils s'évitent ainsi un procès public désagréable, qui devait s'ouvrir à Los Angeles le 4 décembre. L'avocate d'Angelina Jolie insiste sur le fait que les détails de l'arrangement entre les deux acteurs resteront "confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants".

"Cet accord, qui est fondé sur les recommandations d'un spécialiste des questions de garde d'enfants, élimine la nécessité d'un procès", ajoute-t-elle encore.

A lire aussi: Brad Pitt, plus heureux que jamais? Depuis, cette date fatidique, leur divorce avait du mal à aboutir; et pour cause les stars n'arrivaient à trouver un terrain d'entente sur la situation de leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne). Leur divorce n'est toujours pas finalisé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL