David Fincher et Brad Pitt prêts pour juin 2019 ?

Pierre Vaugeois
Декабря 3, 2018

Jusqu'à aujourd'hui. David Fincher va donc bien réaliser World War Z 2, six ans après les aventures zombiesques de Brad Pitt. Et pas sous la direction de n'importe qui.

Quant au script, s'il n'est pas encore totalement terminé, Jeremy Kleiner, autre producteur de ce second volet, s'est voulu rassurant: "Dennis Kelly est un scénariste incroyable, (.) on retravaille encore le script avec lui, mais il fait du très très bon boulot et on pense que ça sera fantastique". Il avait d'ailleurs été clair: il ne tournerait pas la suite s'il ne trouvait pas une idée forte.

Le tournage devrait débuter en juillet 2019 pour une sortie prévue en 2020. Le premier opus fut d'ailleurs le plus gros succès de sa carrière, avec plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde. Brad Pitt de son côté est toujours occupé par Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio.

Il s'agira par ailleurs de la quatrième collaboration de l'acteur avec Fincher, après Seven, Fight Club et L'étrange histoire de Benjamin Button.

D'autres rapports

Discuter de cet article