Dragon Ball Super : Broly, la dernière bande-annonce est sortie

Pierre Vaugeois
Décembre 2, 2018

Encore une bande-annonce pour le film Dragon Ball Super: Broly. Le 14 décembre, les Japonais auront la chance de découvrir le nouveau film de la Toeï Animation adapté de la saga créée par Akira Toriyama.

Ainsi, pour fêter également la sortie au cinéma du vingtième film de la franchise, Dragon Ball Super: Broly, prévue à la mi-janvier 2019, on a pu voir défiler dans New York un ballon gigantesque du célèbre Son Gokû sous sa forme de Super Saiyan Blue. Daichi MIURA est en charge de la chanson thème du film et a dévoilé le clip de "Blizzard " dans lequel figurent des images inédites du film! Il s'agira d'une première, dans la chronologie officielle de Dragon Ball.

La 2nde partie est censée se passer après le Tournoi du pouvoir qui a vu la victoire de notre cher Univers 7 et la survie de tous les autres grâce au vœu formulé par C-17. En tout cas, il faut reconnaître qu'un combat Gogeta / Broly risque d'attirer le public en masse dans les salles, si ce n'était pas encore le cas. Pour nous, on a enfin la confirmation qu'on y aura droit aussi, mais pas encore de date.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL