Franck Dubosc critiqué sur internet après sa déclaration — Gilets Jaunes

Pierre Vaugeois
Décembre 8, 2018

La réponse est cinglante: " certainement pas, les Gilets jaunes, c'est du passé monsieur. Dans une vidéo repérée par Huffington Post et publiée sur les réseaux sociaux, l'une des premières célébrités à avoir soutenu le mouvement contestataire des gilets jaunes, exprime ses regrets.

Très déçu, le public appelle désormais à un boycott de son spectacle et pointe du doigt sa façon de faire. "Vous êtes trop haineux, trop hargneux, à dégager ", ajoute Dubosq, semble-t-il à l'adresse des manifestants en chasuble fluo. Et quand ce dernier lui demande s'il a peur de ce qui va se passer, Franck Dubosc lui répond: "je suis comme tous les Français". "Je suis comme tous les Français " répond Franck Dubosc, avant de répondre un "ouais " détaché quand l'homme qui pose des questions lui demande s'il regrette son soutien initial. Il faut qu'on trouve quelque chose.

Si l'on en croit la séquence tournée en pleine séance de dédicaces, un fan s'approche de Franck Dubosq et lui propose d'être le parrain d'une émission consacrée aux Gilets jaunes, mouvement auquel l'humoriste avait témoigné son soutien la semaine dernière. "J'en parle aux copains".

Refroidis par ce changement de ton de la part du comique, les Gilets jaunes qui ont partagé à l'origine la vidéo de Lausanne sur un de leurs groupes Facebook regroupant plus de 90 000 membres, se sont déchaînés contre ce revirement de l'acteur et humoriste.

Le message n'était plus visible vendredi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL