"Game of Thrones" saison 8 a son premier teaser

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2018

Même si certains acteurs ne s'empêchent pas de teaser le ton de la saison 8 de Game of Thrones , ou l'échelle des batailles qui attend les spectateurs devant leurs écrans en avril 2019, aucune réelle information sur les épisodes où leurs intrigues n'a été divulgué. Et plus exactement dans sa salle du conseil, où se trouve cette maquette géante de Westeros, qui lui sert à préparer ses plans de bataille. Le gel s'abat sur les deux créatures, comme un mauvais présage de la rixe à venir entre leur coalition et les Marcheurs blancs (ainsi qu'un clin d'œil à Viserion, devenu créature de glace en saison 7).

On peut donc voir une vague de glace qui prend la moitié du royaume et une autre de feu sur l'autre moitié. Puis se heurter au feu du sud. Celui de Daenerys, on suppose, qui brûle d'abord un Lion (symbole des Lannister), avant de stopper la course folle des zombies de glace.

Alors faut-il prendre cette vidéo au pied de la lettre et y lire tout un tas de spoilers? Pas d'images inédites, non, vous vous doutez bien que ça serait trop beau, mais une bande-annonce courte et conceptuelle qui présente les grands enjeux de l'ultime saison: l'affrontement final entre deux éléments, deux forces de la nature.

On sait désormais quand se déroulera la bataille tant attendue dans la saison 8 de Game of Thrones.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL