Golf: Tiger Woods rend hommage à George HW Bush, passionné de golf

Solenn Plantier
Décembre 3, 2018

L'Américain de 42 ans a remis une carte de 72 (N) et affiche maintenant un cumulatif de 214 (-2). Le 18e a toutefois coûté cher à Woods qui a inscrit un double bogey en route vers une ronde de 69.

Pour sa part, Cantlay, qui a obtenu une invitation à la suite du désistement de Webb Simpson, a enregistré cinq oiselets à ses six derniers trous pour rejoindre Reed à -7.

Stenson a réussi trois oiselets consécutifs pour terminer avec une ronde de 66.

Questionné sur ses mauvaises performances lors de ce tournoi, Woods ne semblait pas s'en faire outre mesure. "Je n'ai juste pas bien joué", a-t-il dit en entrevue au Golf Channel après sa ronde.

Woods, qui est reconnu pour avoir côtoyé plusieurs présidents des États-Unis, a exprimé son respect pour George H.W. Bush, décédé samedi à l'âge de 94 ans.

Plus de 25 minutes plus tard, ils ont statué que même si Woods avait touché sa balle deux fois, il ne serait pas puni puisque le recours au ralenti et à la haute définition avait été nécessaire pour réviser le coup. Il s'agissait d'une des personnes les plus intelligentes que j'ai rencontrées. C'était tellement un petit coup.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL