Honor dévoile le View 20 et son impressionnant capteur de 48 Mpx

Alain Brian
Décembre 10, 2018

C'est donc dans la capitale française que sera présenté le Honor View 20 que l'on cesse de saliver. La présentation officielle sera le 22 janvier. Au mois de décembre, le smartphone sortira en Chine et la marque a déjà parsemé quelques informations avec un capteur photo frontal intégré directement à l'écran. Outre l'écran sans encoche, le Honor View 20 aura aussi pour particularité de recourir à la technologie Link Turbo du Honor Magic 2 (indisponible en France), qui permet de cumuler les débits Internet Wi-Fi et 4G.

On sait en revanche qu'il disposera d'un SoC Kirin 980, loin d'être avare en puissance comme on a pu le constater sur le Huawei Mate 20. Aucune information supplémentaire concernant la dalle n'a été donnée.

Le View 20 se démarque en revanche par la présence d'un capteur CMOS Sony IMX586 de 48 mégapixels, mâtiné d'intelligence artificielle. La qualité sera, selon le constructeur, époustouflante notamment avec un processus " Light Fusion " afin que les photos prises lors d'une faible luminosité soient tout de même de qualité.

N'hésitez pas à réagir en commentaires!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL