Hugh Jackman prépare une tournée mondiale pour 2019

Pierre Vaugeois
Декабря 3, 2018

Interprétant le personnage principal de P.T Barnum, Hugh Jackman a autant dansé que chanté sur le tournage du film. Elle est restée 21 semaines numéro 1 des ventes au Royaume-Uni, jamais une BO n'avait fait aussi bien depuis "Saturday Night Fever" en...

Depuis novembre 2018, la bande-originale a été rééditée sous le nom " The Greatest Showman Reimagined " avec des reprises des chansons par Pink, Panic! at the disco, Kelly Clarkson, James Arthur, Kesha, Craig David etc. Fort de ce succès, Hugh Jackman a décidé de continuer l'aventure sur scène, en montant son propre show.

On le connait au cinéma où il brille dans des films multi-primés comme The Greatest Showman ou encore dans Les Misérables, c'est en chanson que vous allez le découvrir. Il sera accompagné sur scène par un orchestre. L'ensemble de la tournée comprendra 12 shows à travers l'Europe. Pour les fans résidant en France, Hugh Jackman sera de passage le mercredi 22 mai 2019 pour présenter son spectacle à l'AccorHotels Arena de Paris. Depuis ses débuts acclamés à Broadway quand il incarnait Peter Allen, le chanteur et compositeur des années 1970, dans la comédie musicale The Boy From Oz, jusqu'à Wolverine, et sa puissance toute en griffes métalliques, ou dans la franchise blockbuster X-Men, Hugh Jackman a prouvé qu'il était l'un des acteurs les plus polyvalents de son temps.

Bref, voilà un spectacle musical exclusif à ne surtout pas manquer et à réserver dès le 7 décembre 2018.

D'autres rapports

Discuter de cet article