Il doit annuler ses prochains concerts — Justin Timberlake malade

Pierre Vaugeois
Décembre 8, 2018

Mauvaise nouvelle pour les fans américains du chanteur de 37 ans. Son spectacle, riche en tubes d'aujourd'hui ("Say Something", "Supplies") et d'hier ("SexyBack", "Can't Stop The Feeling!"), a notamment fait escale à l'AccorHotels Arena de Paris les 3 et 4 juillet après un petit report de quelques jours. Ses prochains concerts sont annulés.

Justin Timberlake cartonne en ce moment avec son nouvel album et sa tournée de concert. L'annonce a été faite officiellement sur instagram et le chanteur a tenu a expliqué cette douloureuse décision dans un long texte via le réseau social: "Salut tout le monde, comme vous le savez déjà, j'ai dû reporter plusieurs dates de concerts à cause d'une blessure aux cordes vocales".

Ce qui est rassurant, c'est que Justin Timberlake semble être sur le chemin de la guérison. En effet le chanteur souffre apparemment des cordes vocales et il ne pourra donc pas assurer ses prochains concerts. Elles sont en train de se remettre, mais ne sont pas encore au mieux de leur forme, et les médecins veulent que je me ménage. Encore un peu de repos et il devrait pouvoir revenir plus fort que jamais. Je suis vraiment désolé, j'aimerais être de retour sur scène au plus tôt et je fais tout ce que je peux pour que cela arrive. "Merci de votre compréhension, je vois vos posts et j'apprécie le soutien et l'amour ". On lui souhaite un bon rétablissement!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL