Iris Mittenaere accusée d’avoir simulé sa blessure dans DALS

Pierre Vaugeois
Décembre 1, 2018

Le samedi 24 novembre, les téléspectateurs ont suivi en se rongeant les ongles la demi-finale de DALS.

Il est même sûr de connaître le gagnant qui serait déjà prévu, c'est Clément Rémiens qui gagnera.

Sa force de caractère semble tout particulièrement séduire les jurés et les fans de l'émission, et pourrait donc jouer à son avantage ce soir. La combattante Iris Mittenaere, qui était émue par la déclaration touchante de son partenaire, n'a cessé de progresser de semaine en semaine.

" Tu es une battante. Tu nous écoutes. Ce qui me bluffe encore plus, c'est la passion avec laquelle tu as dansé", lui a lancé Shy'm.

Après une demi-finale majestueuse marquée par la présence du chanteur Michel Sardou, c'est finalement le duo Terence Telle-Fauve Hautot qui a été éliminé. On sait désormais qui sont les finalistes de l'émission: Iris Mittenaere et Clément Rémiens seront de la partie le 1er décembre prochain sur le plateau de TF1.

Cette blessure a l'air d'être sans gravité et ne devrait donc pas être dommageable à la participation d'Iris Mittenaere lors de la finale. Pour cela, elle compte aussi sur l'aide de son danseur préféré. Toute la semaine, le duo s'est entraîné avec un seul mot d'ordre: s'amuser. La jeune femme affrontera Clément Rémiens (acteur dans la série Demain nous appartient) et sa partenaire Denitsa Ikonomova, et elle a toutes les chances de remporter le titre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL