Justin Bieber n'est plus l'artiste le plus détesté de YouTube!

Pierre Vaugeois
Décembre 15, 2018

Nous pouvons voir Will Smith, le streamer Tyler "Ninja" Blevins, John Oliver, le français EnjoyPhoenix et bien d'autres.

En une semaine, YouTube Rewind 2018 est devenu la vidéo la plus détestée de l'histoire de YouTube. Vendredi 14 décembre au matin, elle compte 128 millions de visionnages, mais plus de 11 millions de réactions "je n'aime pas".

Les gens critiquent la vidéo parce qu'elle n'inclut pas plusieurs stars de YouTube les plus suivies et les plus influentes, probablement parce que beaucoup d'entre elles ont été au centre de polémiques en 2018.

Jeudi dernier, YouTube a publié sa vidéo annuelle "Rewind", qui présente plus de 100 stars et célébrités sur YouTube. "YoutubeRewind 2018" dans un délai d'une Semaine à dix Millions de "Dislikes" par les Utilisateurs!

Tout se résume au public visé par la vidéo.

YouTube publie chaque année une vidéo récapitulative des meilleures vidéos de la plateforme ainsi que sur les créateurs de contenus les plus suivis, une initiative qui a été réalisée depuis 2010. Le match de boxe KSI vs Logan Paul n'a pas inspiré l'inclusion, tandis que les personnalités telles que PewDiePie et Shane Dawson n'ont pas été mentionnées non plus. Mais YouTube ne montre que les personnes et les parties du site qu'elle souhaite mettre en avant. Bien sûr, il y a encore une tonne de noms et de créateurs dans la vidéo: Will Smith, Casey Neistat et Lilly Singh, par exemple, qui sont tous relativement peu controversés et capables d'obtenir de nombreux likes sur la plateforme. A ce titre Justin Bieber dépasse donc le Youtubeur Jake Paul ("It's Everyday Bro" - 4 millions de dislikes), Luis Fonsi ( "Despacito" - 3,6 millions de pouces rouges) ou Rebecca Black ("Friday" - 3,3 millions de haters). Elle a été tournée à quatre endroits différents: Los Angeles, Londres, Séoul et Rio De Janeiro.

As-tu aimé cet article?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL