La nouvelle Freebox serait révélée le 4 décembre prochain

Pierre Vaugeois
Декабря 1, 2018

L'affiche s'adresse aux riverains, leur indiquant que les emplacements de stationnement de la rue seront réservés du 29 novembre 13h au 4 décembre 23h59 afin d'organiser une "convention financière pour le groupe NJJ GROUPE".

En juillet dernier, alors que Free promettait encore un lancement de sa nouvelle Freebox pour la rentrée, Xavier Niel promettait un produit qui "ne correspond à rien de ce qui existe déjà", relançant un peu plus tard: "Si l'on n'invente rien de neuf, cela ne sert à rien". Elle pourraient être commercialisées sous les noms Freebox One et Freebox Delta d'après des rumeurs.

L'opérateur Free, filiale d'Iliad, qui doit dévoiler de façon imminente sa nouvelle "box" internet a envoyé une invitation aux médias pour un "événement" dont il ne dévoile pas l'objet mardi prochain. On imagine que ce sera à nouveau le cas cette année.

La conférence aura lieu à partir de 10h00 dans ses locaux parisiens.

Maintenant que le lancement de la Freebox V7 a officiellement été annoncé pour ce mardi 4 décembre, Free tease autour de cette nouvelle box. C'est suicidaire de leur part. Voilà qui intrigue et exit en même temps, quand on sait de quoi free est capable, nous avons hâte que le rideau soit levé sur cette box et enfin découvris ce qu'elle propose! "Si la prochaine box ne marche pas, c'est de ma faute". Sans renouveau depuis 2010 et la Freebox Révolution (considérée comme la V6) signée Philippe Starck, la Freebox V7, souvent annoncée, toujours pas vue, est une sorte d'arlésienne qui fait bruisser le monde des télécoms depuis deux ans.

D'autres rapports

Discuter de cet article