L'avenir de Sala scellé — FC Nantes

Solenn Plantier
Décembre 4, 2018

C'est tout sauf une information, mais avec Emiliano Sala, le président du FC Nantes risque fort de se brûler.

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 réalisations, Emiliano Sala réalise un début de saison tonitruant dans la lignée de deux dernières saisons honorables (12 buts à chaque fois).

En tout cas, Vahid Halilhodzic pourrait perdre l'avant-centre en cas d'offre intéressante. Or, ce ne serait pas du tout le souhait du nouvel entraineur si l'on en croit 20 Minutes. Comme leur entraîneur, les dirigeants du FC Nantes n'auraient pas l'intention de vendre leur buteur phare en janvier, préférant plutôt attendre la fin de saison.

"À ce jour, une prolongation n'est plus à l'ordre du jour". Cet été, il n'a pas non plus apprécié d'apprendre que la direction du FCN avait mandaté des agents pour lui trouver une destination, explique David Phelippeau, généralement bien informé, qui cite les clubs qui tournent déjà autour de Sala. "Les relations entre les Kita et l'agent Meissa Ndiaye, sont très fraîches et ne semblent pas avoir facilité les négociations", a appris la source.

Notons que le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu'en juin 2020, soit pour une saison et demi encore.

Enfin, Halilhodzic aurait même demandé à ses supérieurs de prolonger l'ancien Caennais, mais il n'aurait pas reçu le moindre retour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL