Le grand retour d'Auston Matthews

Solenn Plantier
Décembre 2, 2018

Matthews a raté le dernier mois d'activités en raison d'une blessure à l'épaule qu'il a subie le 27 octobre face aux Jets de Winnipeg. Il a indiqué aux membres des médias présents à la séance d'entraînement mardi qu'il se sentait prêt à reprendre l'action.

Matthews disait en conférence de presse plus tôt aujourd'hui, après avoir eu le feu vert des médecins pour ce soir, que le temps lui a paru comme une éternité mais qu'il est content d'être de retour avec l'équipe et est très excité de jouer ce soir. Je dois encore parler aux médecins de l'équipe.

Auston Matthews près d'un retour au jeu
Auston Matthews de retour au jeu ce soir | Hockey

Matthews a été blessé lors d'un contact épaule à épaule avec le défenseur Jacob Trouba au moment où il bifurquait vers la façade du filet adverse.

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews disputera son premier match en un mois environ lorsque les siens accueilleront les Sharks de San Jose, mercredi. "Et évidemment de pouvoir jouer le match de demain et de faire ce que j'aime, c'est-à-dire jouer au hockey", a déclaré Matthews. L'Américain, qui a totalisé 16 points en 11 rencontres, appuiera un club occupant le troisième rang de la section Atlantique avec un dossier de 17-8-0.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL