Le jury 100% féminin de Miss France 2019 enfin dévoilé !

Pierre Vaugeois
Décembre 16, 2018

Envie de vous faire un avis sur les candidates de Miss France 2019? Parmi les Miss régionales sélectionnées se trouve une jeune femme méconnue mais qui fait déjà parler d'elle: Annabelle Varane, sœur de Raphaël Varane.

Les 12 demi-finalistes (présélectionnées par le comité Miss France) seront en effet soumises aux votes des téléspectateurs et du jury Miss France, qui comptent chacun pour moitié, et sont donc déterminants pour le choix des cinq finalistes.

C'est évidement en devenant Miss France que l'on touche le gros lot: en plus de la couronne et des bijoux en or signés Julien d'Orcel, la future lauréate recevra de Peugeot une voiture SUV 2008, un scooter et un vélo électrique.

Après un voyage idyllique à l'île Maurice et un mois d'intense préparation, les 30 candidates à l'élection de Miss France 2019 vont devoir convaincre les téléspectateurs et le jury qui sera présidé cette année par une femme d'exception en la personne de Madame Line Renaud.

L'année dernière c'est Jean-Paul Gaultier qui a eu la lourde tâche, avec le public, de désigner la 'Miss France'.

Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le samedi 15 décembre à 21h.

La soirée Miss France continue à 00h20 (H.M) avec le documentaire "Miss France: le sacre qui a bouleversé leur vie".

Ambassadrices de la beauté à travers le pays et à travers le monde, elles bénéficient d'une grande notoriété pendant leur année de règne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL