Lili en demi-finale de The Voice Kids sur TF1 — Gard

Pierre Vaugeois
Декабря 1, 2018

Cette saison, les quatre coachs Amel Bent, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori ont découvert le meilleur casting de l'histoire de The Voice Kids avec une nouvelle génération de talents, âgés de 6 à 15 ans.

Ermonia Ashkhbabyan, la jeune chanteuse qui a passé une grande partie de son enfance à Brest, s'est qualifiée pour la finale du programme télé The Voice Kids, ce vendredi soir. Les coachs vont devoir encore une fois se battre pour attirer des talents dans leur équipe. "L'interprète de " Ma philosophie " a aussi répété le même éloge que lors de la demi-finale".

Impressionnés par les chanteurs en herbe, les coachs ont eu du mal à faire leur choix. C'était particulièrement le cas de Soprano, pris de court par les prestations impressionnantes de ses talents, Madison, Inès et Emma.

Lili a une voix touchante et une musicalité quasi parfaite d'après sa coach. En effet, le rappeur décide de sauver Inès. Prouvant la qualité de son équipe, les deux autres candidates ont, elles aussi, pu s'assurer une place en finale, Madison récupérée par Amel Bent, et Emma sauvée par Jenifer.

Ismael s'est lui aussi démarqué ce vendredi soir. "Tu es sublime dans tous les sens du terme", a réagi Patrick Fiori, qui aurait bien aimé compter Ermonia dans son équipe".

D'autres rapports

Discuter de cet article