L'ultimatum d'Aulas à Fekir — Lyon

Solenn Plantier
Décembre 8, 2018

Comme nous vous l'indiquions ce mardi, la Ligue de Football Professionnel a annoncé le report des rencontres opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier et le TFC à l'Olympique Lyonnais, toutes deux pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. L'une d'elles concernait l'éventuelle prolongation de Nabil Fekir (notre photo), sous contrat jusqu'en juin 2020. Mais la nécessité de prolonger le bail de Fekir s'impose à un Jean-Michel Aulas soucieux d'éviter que la valeur marchande de son joueur ne baisse en fin de saison.

Nabil Fékir est toujours un joueur de l'Olympique Lyonnais cette saison alors le champion du monde devait s'engager cet été pour Liverpool. Et avec ses investisseurs, dont certains n'ont pas hésité à sonder le patron dub club rhodanien sur le sujet à l'occasion de l'assemblée générale mixte d'OL Groupe, qui s'est tenue mercredi matin, quelques heures avant la grave désillusion vécue au Groupama Stadium par l'équipe de Bruno Genesio, défaite par Rennes devant son public (0-2).

" Pour le moment, nous n'avons pas attaqué de véritable discussion, même si on s'est vus il y a trois semaines, a expliqué le dirigeant. L'objectif est d'avoir une position claire et précise de sa part d'ici la fin de l'année".

Notez que l'agent Jean-Pierre Bernès pourrait, dixit Aulas, ne plus gérer les intérêts sportifs et financiers du gaucher " d'ici à l'échéance de son contrat ". Au final, les Lyonnais sont pressés de savoir qui sera le successeur de cet agent à compter du 30 avril 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL