Lyon décroche le match nul de son déplacement dans le nord

Solenn Plantier
Décembre 3, 2018

Ce match nul dans le Nord pourrait faire les affaires des Montpelliérains, qui affrontent des joueurs de la Principauté encore défaits mercredi en C1 par l'Atlético Madrid (2-0).

L'entraîneur de Lille Christophe Galtier a annoncé ce jeudi qu'Adama Soumaoro est le seul joueur forfait de son effectif pour la réception de Lyon, samedi (17h00). Débarqué la saison passée dans la peau du pompier de service pour sauver un Losc maintenu sur le fil, Galtier réussit une première partie d'exercice remarquable avec une 4e place à la clé. "On est moins bien mais c'est aussi parce que l'on a des adversaires de qualités et que notre jeu a été étudié".

La fin de match laissera toutefois amers les Dogues, comme a lâché sur Canal+ le capitaine et défenseur José Fonte: "C'est une déception". Non sans trouver le moyen de rater un penalty par Memphis Depay, qui a frappé au-dessus (50e).

Suivez à partir de 17 h, le choc de la 15e journée de la Ligue 1 entre le LOSC et l'Olympique Lyonnais.

Peu après, les Lyonnais se font de nouveau surprendre en contre: Thiago Mendes récupère le ballon et lance Rémy, qui file au but et décale Pépé, doublant la mise du plat du pied (2-0, 28e). Ce samedi après-midi, les deux dauphins du club de la capitale que sont Lille et Lyon s'affrontaient au stade Pierre-Mauroy et, si la rencontre a été de belle qualité, elle n'a accouché que sur un match nul qui n'arrange pas grand monde. Mais le match change de visage. Un match fou et un soulagement pour Lyon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL