"Mariage de l'année" pour Priyanka Chopra et Nick Jonas

Pierre Vaugeois
Décembre 4, 2018

Ainsi, les invités, dont faisaient partie les frères de Nick Jonas ou encore Sophie Turner, fiancée de Joe Jonas, ont participé à des battles de danses et de chansons sur scène. En 2015, elle se fait connaître au plan international en devenant l'actrice principale de la série américaine Quantico. En parallèle, il joue dans plusieurs films (Camp Rock, La Nuit au musée 2, Jumanji: Bienvenue dans la jungle) et comédies musicales (Les Misérables).

Après avoir fêté Thanksgiving à Delhi avec leurs familles, les deux stars se sont rendues à Jodhpur pour se marier, entourées de tous leurs proches.

Le chanteur de 26 ans aurait même fait fermer le magasin de bijoux Tiffany's de New York afin de choisir la bague qu'il offrirait à l'actrice de 36 ans.

Priyanka Chopra et Nick Jonas à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi
Priyanka Chopra et Nick Jonas à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi Adnan Abidi Reuters 9Plein Ecran

"L'une des choses les plus spéciales que notre relation nous a données est la fusion de familles qui aiment et respectent les religions et les cultures de l'autre.", ont déclaré Priyanka Chopra et Nick Jonas.

L'actrice de Bollywood Priyanka Chopra et le chanteur américain Nick Jonas ont célébré leurs noces au cours de fastueuses festivités dans un palais du Rajasthan qui ont culminé ce dimanche avec une cérémonie hindoue au lendemain du mariage chrétien. "Et organiser notre mariage avec un mélange [des deux cultures] est tellement incroyable", peut-on lire sur les photos de la cérémonie partagées sur Instagram. "Encore une fois, on se l'est approprié et les festivités ont été lancées de la manière dont nous rêvions".

Lors de la soirée précédant le mariage, Priyanka Chopra s'est fait faire des dessins au henné sur les mains. Plus tard dans la journée, les deux tourtereaux ont échangé leur vœux lors d'une cérémonie chrétienne avant de se dire "oui" une seconde fois dimanche pendant leur mariage traditionnel indien. "Tout a commencé avec une cruelle compétition de chant et de danse entre nos deux familles, mais qui a terminé, comme d'habitude, en une immense célébration de l'amour". Selon les informations de E!News, l'ensemble des festivités auraient coûté 500 000 dollars.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL