Mercato PSG: Véronique Rabiot agace aussi le Barça

Solenn Plantier
Décembre 3, 2018

L'absence d'Adrien Rabiot dimanche soir à Bordeaux a fait du bruit, puisque le milieu de terrain n'avait même pas fait le déplacement avec le groupe du Paris Saint-Germain. Cependant, ce lundi, une autre version des faits est proposée par Le Parisien, et elle explique d'une manière radicalement différente la raison de ce forfait d'Adrien Rabiot face aux Girondins.

Pourtant, selon les informations de Mundo Deportivo, le clan Rabiot et le Barça ne parviennent pas à tomber d'accord, l'obstacle étant Véronique Rabiot, son agent et sa mère. Cette dernière considérerait son fils comme "un top mondial" et souhaite une rémunération très haute.

Le Barça voudrait lui faire signer un contrat dès janvier, dans lequel son salaire et sa prime à la signature seraient établis, afin de s'assurer qu'il ne prolongera pas à Paris lors de la deuxième partie de saison. Depuis plusieurs mois, le club blaugrana tente d'attirer l'international français, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.de son côté, le joueur aurait érigé le champion d'Espagne en priorité. Ce que le PSG a déjà refusé. Le gaucher irait d'ailleurs dans le club qui lui propose les meilleures conditions financières ET sportives.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL