Michael Schumacher: 56.000 euros de soins par semaine et quelques progrès

Evrard Martin
Décembre 18, 2018

Le Musée Ferrari de Maranello va proposer à partir du mois prochain une exposition spéciale, intégralement consacrée à Michael Schumacher.

Assez discret sur l'état de santé de Michael Schumacher, victime d'un grave accident de ski il y a près de 5 ans, la famille du pilote allemand a décidé de couper court à certaines rumeurs en partageant quelques infos sur son combat. En revanche, l'intéressé, toujours entouré d'une équipe de médecins, continuerait de recevoir toujours autant de soins médicaux intensifs. Le montant de son traitement est estimé à 50 000 livres sterling par semaine, soit environ 56 000 euros.

Alors que la famille du pilote sacré à sept reprises, dont cinq fois consécutivement (1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004) avait toujours refusé de communiquer sur la santé de Michael Schumacher, cette prise de parole de son père, brisant ainsi un silence de près de cinq ans, constitue une première depuis l'accident. Le pilote est actuellement traité chez lui à domicile, en Suisse. Son avocat expliquait tout de même qu'il ne peut " ni marcher, ni se tenir debout seul " en août dernier. Comme tout le monde, Ferrari espère que l'état du champion va continuer de s'améliorer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL