Miley Cyrus revient avec un clip engagé, aux côtés de Mark Ronson

Pierre Vaugeois
Декабря 3, 2018

Les deux artistes ont sorti un nouveau clip très critique de la société américaine. À l'époque, l'ex-vedette de Disney avait opéré un virage à 180 degrés entièrement basé sur la revendication sexuelle et la provocation. On part dans un univers country rendant ainsi hommage aux racines de Miley Cyrus. Dans son clip, la chanteuse devient l'ennemi public numéro un à cause de son comportement provocateur. "Je ne pourrais jamais effacer ça". Je serai toujours la fille nue sur une boule de destruction.

Pour son grand retour, Miley Cyrus a collaboré avec le désormais célèbre producteur britannique, Mark Ronson. Et pas avec n'importe qui: le producteur Mark Ronson, ancien mentor d'Amy Winehouse et artisan de l'album "Joanne" de Lady Gaga (2016), qui dévoile ici le premier extrait de son nouvel album attendu en 2019.

Concernant "Nothing Breaks Like a Heart ", déjà magnifiquement mis en images par We Are From LA, il est un parfait avant-goût du futur opus de Mark Ronson. Co-écrit par Mark Ronson et Miley Cyrus avec Ilsey Juber, Thomas Brenneck, The Picard Brothers et Conor Rayne Syzmanski, le morceau est co-produit par Ronson et les Picard Brothers, avec des productions additionnelles de Jamie XX.

D'autres rapports

Discuter de cet article