Neymar ouvre la porte à la Premier League !

Solenn Plantier
Décembre 7, 2018

Les rumeurs vont toujours bon train dans les médias espagnols, quant à un éventuel retour de la star brésilienne en Liga. A priori, rien ne semble indiquer qu'un départ du PSG est proche. Mais la perspective d'évoluer au sein de la sélective Premier League n'est visiblement pas pour déplaire à l'intéressé. Et notamment Benjamin Mendy, qui lui demandait s'il évoluerait un jour en Premier League. "C'est un grand championnat. On ne sait pas ce qui va se passer dans le futur, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu'une journée", a déclaré l'attaquant du PSG sur sa chaîne Youtube.

" Je vais te faire signer un papier blanc et ensuite j'en ferai un contrat pour que tu joues pour Miami pour dans dix ans ", dit David Beckham devant un Neymar hilare".

Paris Saint-Germain's Brazilian forward Neymar looks on prior to the UEFA Champions League Group C football match between Paris Saint-Germain and SSC Napoli at the Parc des Princes stadium, in Paris, on October 24, 2018. "C'est une grande compétition, une des meilleures du monde, a expliqué l'international brésilien".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL