Nouvelle affiche de l'héroïne avant le trailer — Captain Marvel

Pierre Vaugeois
Décembre 4, 2018

Et il ne s'agit pas d'un personnage lambda: c'est en effet l'une des héroïnes les plus puissantes. Ce sera également l'occasion de voir à l'écran Jude Law en Mar-Vell, un Kree redoutable.

Une nouvelle bande-annonce pour le film Captain Marvel ne devrait pas tarder à arriver.

Le début du mois de décembre est toujours marqué par la mise en ligne de bandes-annonces importantes: juste avant les fêtes de fin d'année, les studios hollywoodiens dévoilent traditionnellement les premières images de leurs films attendus dans les mois qui viennent.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, il est devenu fan de Fortnite et montre ses Top 1 sur Twitter.

Ce dont on est sûr en tout cas, c'est sa puissance de feu: souvent les comics Marvel la présentent comme la super-héroïne la plus puissante de l'univers, rien que ça, au-dessus de Thor, Hulk et, tiens, on se le demande, Thanos. Ou non. Le passé de Nick Fury n'a jamais été clairement défini dans l'univers cinématographique de Marvel et les occasions n'ont pas manqué. Lee Pace reprendra son rôle de Ronan l'Accusateur et Djimon Hounsou reviendra dans le rôle de Korath.

Le film de Ryan Fleck et Anna Boden, 21ème de du Marvel Cinematic Universe, mettra en scène Carol Danvers, interprétée par Brie Larson.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL