Orelsan : découvrez le making-of de "Rêves Bizarres" avec Damso

Pierre Vaugeois
Декабря 7, 2018

Orelsan, Damso et leurs équipes respectives nous emmènent donc en Ukraine pour découvrir les coulisses de "Rêves Bizarres". Tout comme pour le clip de "Tout va bien" ou encore "Dégeulasse" de Caballero et Jean-Jass, "Rêves Bizarres" a été tourné en Ukraine.

Il y a quelques jours, on s'en souvient, Orelsan et Damso faisaient le buzz en dévoilant leur clip " Rêves Bizarres ". A l'occasion de la réédition de " La fête est finie " d'Orelsan, les deux artistes avaient réalisé leur première collab' sur un son plutôt cloud produit par Skread.

Aujourd'hui, les deux rappeurs ont décidé de donner tous les détails de cette réalisation en mettant en ligne le making-of du clip.

Au programme de ce making off hilarant, Orelsan se prend littéralement un "double coup de boule", il joue avec un furet. Les deux rappeurs tentent d'apprendre le français à des ukrainiennes très dociles en leur faisant répéter des punchlines.

Comptabilisant plus de douze millions de vues en trois semaines, le succès du morceau est aussi dû à l'incroyable visuel d'Adrien Lagier et Ousmane Ly.

D'autres rapports

Discuter de cet article