Pamela Anderson aussi soutient les gilets jaunes

Pierre Vaugeois
Décembre 3, 2018

Plusieurs personnalités ont déjà pris position en faveur des gilets jaunes.

"Je méprise la violence... mais qu'est-ce que la violence de toutes ces personnes et ces voitures de luxe brûlées, comparés à la violence structurelle des élites françaises et mondiales?", déclare-t-elle dans un premier message sur son compte personnel. ", a tweeté Pamela Anderson".

L'ex-égérie du feuilleton américain "Alerte à Malibu", qui vit aujourd'hui à Marseille (sud-est) avec le footballeur Adil Rami, a poursuivi: "au lieu d'être hypnotisés par ces images d'incendies, nous devons nous demander d'où ça vient.". " L'actrice répond à cette interrogation en invoquant les "tensions naissantes entre l'élite métropolitaine et les pauvres des milieux ruraux, entre la politique représentée par Macron et les 99% qui en ont assez de l'inégalité, pas seulement en France, mais partout dans le monde ". La vraie question est de savoir si la désobéissance peut être constructive, que se passera-t-il le lendemain?

Lire la suite sur LeParisien.frLaura Smet s'est mariée samedi à ParisBrad Pitt et Angelina Jolie concluent un accord pour la garde de leurs enfantsQuand Miss Tahiti se faisait traiter de "monstre " Marc-Olivier Fogiel: "Je suis un résilient!" " Peuvent-ils en France, et partout dans le monde, utiliser cette énergie de façon à ce qu'au lieu de la violence, nous ayons des images de construction de sociétés équitables et égalitaires?"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL