Quelles perturbations métros pour ces 1er et 2 décembre ?

Xavier Trudeau
Décembre 4, 2018

A Lyon, la circulation des métros et funiculaires, perturbée depuis le 12 novembre par la grève des régulateurs, sera une nouvelle fois interrompue sur plusieurs lignes à différents moments de la journée, ce lundi.

Ainsi, samedi, les lignes de Métro A, B, C et D et les funiculaires circuleront à partir de 7h10. E, revanche, la ligne C ne circulera pas entre 16h30 et 18h. La ligne C circule à partir de 07h10 - des bus relais desservant les stations Cuire à Hôtel de Ville - Louis Pradel sont mis à disposition.

La ligne D circulera uniquement entre Gare de Vaise et Grange Blanche de 16h50 à 18h: des bus relais circuleront entre Grange Blanche et Gare de Vénissieux.

Toutes les autres lignes de métro, tramway et bus circuleront normalement.

Les lignes de Funiculaire F1 et F2 ne circulent normalement.

Les lignes de Métro A, B et D circulent normalement. Des bus relais circuleront entre Gare de Vaise et Gare de Vénissieux avant 7h10.

La Fête des Lumières débutera jeudi 6 décembre, les prévisions du mouvement social devraient tomber la veille vers midi. Le Sytral, exploitant du réseau, annonce la gratuité du réseau pour le 8 décembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL