Saad Lamjarred remis en liberté (caution de 75.000 euros)

Pierre Vaugeois
Décembre 7, 2018

Dans une déclaration à Le Site info, Jean-Marc Fédida indique que Saad Lamjarred a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence. Obligé de résider à Paris, il a également dû verser une caution de 75.000 euros, a précisé une source judiciaire, confirmant des informations de Var-Matin.

Saad Lamjarred était placé en détention provisoire depuis le 18 septembre dernier, dans le cadre d'une plainte pour viol à Saint-Tropez.

Selon Var-Matin, Lamjarred ne doit pas quitter la France, il doit remettre son passeport marocain à la justice, rester dans sa résidence parisienne et "pointer une fois par semaine" au commissariat le plus proche. Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred continue de faire parler de lui... Les avocats du prince marocain de la pop avaient fait appel du rejet de la demande de liberté de leur client. Sa détention ne se justifie plus à ce stade de l'instruction, a estimé la cour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL