Saint-Étienne s’impose face à Nantes (3-0) — Tribune CS

Solenn Plantier
Décembre 4, 2018

Des changements dans tous les sens et une claque qui fait mal. Le FC Nantes a été corrigé par Saint-Etienne, vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 (3-0).

Halilhodzic, "rester bien organisé défensivement et avoir la possibilité d'attaquer et de marquer ".

Un défilé de plus d'un millier de gilets jaunes a dégénéré samedi après-midi dans les rues de Saint-Étienne lorsque des groupes de casseurs ont tenté de pénétrer dans un centre commercial protégé par la police, a constaté un correspondant de l'AFP.

Le technicien des Canaris, pas décidé à défendre la thèse de l'accident, veut à tout prix que ses hommes rebondissent immédiatement.

"Cette équipe joue mieux à l'extérieur, quand elle a plus d'espace". Il faut dire que le FC Nantes se réveille tout juste d'une crise sous Miguel Cardoso et Coach Vahid n'a aucune intention de retomber dedans.

Il faut que l'équipe retrouve l'esprit pour gagner. Tout est possible. J'en ai déjà parlé quand on gagnait. On a encore 4 matches assez difficiles. Après six matches sans défaite, quelques matches de très haut niveau, nous avons pris une petite gifle qui doit nous réveiller.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL